saison 2 (suite)

Publié le par Bob

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Saison :2 suite

 

Bob est le plus grand fan d'un concombre de Mer. Ce dernier préside un club de pécheur de méduse et veut tout faire pour en être membre , il lui annonce que pour faire partie du club, il faut réussir des épreuves. Bob les exécutent toutes avec brio. Et pourtout le club imagine des épreuve stoutes plus loufoques les unes que les autres afin de pousser Bob à la faute.

Lunettte noire , l'un des méchant poursuivit par l'homme sirène,réussit à faire croire à Bob qu'il va rentré dans le camp des gentils et que par conséquent il doit être libéré car en faite il ets congelé dans une grotte. Bob et Patrick le libère donc de sa prison de glace...

Bob devient la star de Bikini Bottom car il anime un show de blagues. Malheuresement il tient son succès grâce aux blagues sur les écureils, ce qui ne plait pas vraiment à Sandy.

Bob et Sandy s'affronte pour gagner des épreuves sportives, l'objectif est de prouver qui est le plus fort: le sanimaux de surface et les animaux de fond marins...

Bob va voir une huître géante qui est donnée en spectacle. Malgrès le panneau qui invite à ne  pas nourrir la bête, il jette une cacahuette qui va mettre l'huître dans une hystérie totale. Bob s'éclipse discrètement afin que personne ne se doute que c'est lui qui a provoqué la catastrophe. Mais une rude traque est menée pour retrouver le responsable de cette tragédie.

Un jour une énorme ancre fracasse la maison de Bob . C'est là que Bob , Patrick et Carlo font la connaissance du Hollandais volant, un fantôme qui hante Bikini Bottom depuis le jours où après sa mort , un commerçant a exposé son corp dans sa vitrine. Il vit à bord de son bateau fantôme. Donc suite à l'apparition de cette ancre tout les trois montent après le fil et se retrouvent sur le bâteau du fantôme, alors ils sont condamnés à être les esclaves du Hollandais Volant. Ils doivent donc nettoyer le pont et faire peur aux gens dans la rue. Mais ils ne sont pas doué par çà , alors ne sachant pas quoi faire d'eux, le fantôme les enferme dans un cachôt. Ils essaient de s'échapper: il y a deux portes l'une donne sur le bateau et l'autre dans un magasin de parfumerie mais Bob déteste le parfum mais ils prennent quand même cette sortie. Mais c'était un piège puisqu'il retombe dans le bâteau....

Bob tente de faire prendre un bain à Gary. Mais celui-ci se comporte comme un chat et fuit l'eau. Alors il s'enchaine une course poursuite dans la maison et Bob use de tout les stratagèmes possibles. Gary le provoque et lui fait croire qu'il va se jetter dans une flaque de boue mais finalement se sera Bob qui ira de force dans cette flaque....

Plankton à trouver une nouvelle idée pour avoir la recette du pâté de crabe. Il capture Bob et le force à faire un pâté, mais Bob ne se sent pas à l'aise et ne trouve pas ses marques donc il ne veut pas faire de pâté de carbe. Alors Plancton lui accorde tous ses caprices: il lui refait la cuisine du Crabe croustillant à l'identique mais çà ne va pas, il le laisse se reposer , dormir , jouer, papilloner tant qu'il veut et enfin de compte il n'a toujours pa sfait de pâtés. Alors Plancton passe à la vitesse superieur et il implante le cerveau de Bob dans un robot, mais le robot est aussi parresseux que le vrai Bob....

Bob et Patrick trouvent un crayon magique , tous ce qu'ils déssinent avec ,prend vie. Bob fait une carricature de lui-même et le personnage s'anime pour lui pourrir son existence....

 

Patrick a une boite à secret, à force de la cacher à Bob, ce dernier va craquer et fait tout pour voir ce que la bite contient. Et finalement après avoir trahi la confiance de Patrick Bob découvre qu'il n'y a qu'un bout de ficelle dans la boite.

 

Carlo est contacté par son cousin Calamarchi qui a brillement réussit dans la vie. Carlo n'ose pas lui avouer qu'il est un simple caissier et dit à son cousin qu'il est chef d'orchestre. Calamarchi n'est pas  duppe il lui propose de le remplacer pour un concert. Carlo a donc très peu de temps pour former un orchestre. Le desatre est proche mais au dernier moment c'est un triomphe.

Dorénavent le Crabe Croustillant est ouvert 24 h sur 24 pour faire plus de bénéfice.Qui voudrait un petit pâté de crabe à 3 heures du matin. Bob et d'autant plus joyeux mais évidement ses heures qupplémentaires désolent Carlo. Mais pendant la nuit d'étrange choses se passent duent à l'histoire qu'à raconté Carlo à Bob pendant qu'il n'y  avait pa sde clients.

Mr Krabs tombe amoureux de Mme Puff , il l'invite au restaurant  et il emmene Bob pour l'empècher de dépenser trop d'argent.

Bob passe une nuit blanche à s'essayer à un devoir de rédaction pour son permis de conduire, mais il n'y parvient pas. Bob est très consciencieux , il veut rendre son devoir le menant à un acharnement démesuré. FDinalement il rend son travail à Mme Puff qui lui dit " Mais mon petit Bob , je ne t'ai pas dit ??? Le devoir est annulé."

  

Patrick s'apprète à recevoir ses parents mais il a peur qu'ils se moquent de lui et qu'ils le trouvent stupide. Bob se propose alors de jouer le jeu en se faisant passer pour une personne stupide. En comparaison Patrick brillerra forcement. Mais Patrick se prend trop au jeu et oublit que Bob joue un rôle. Mais le pire c'est que ce n'était pas les vrais parents de Patrick mais il retrouve  les bons parents à la fin de l'épisode.

Bob découvre des gros mots taggés sur la poubelle. Il les répettent et se rend compte que çà fait rire les gens mais ils les usent à tort et à travers et passe pour un grossier personnage. Le Capitaine éytablit alors la liste des 13 mots à ne plus jamais prononcer , Bob dvra la respecter.

Bob va prendre des leçons d'arts auprès de Carlo. Il réalise en 2 seconde une statue digne de Michel Ange. Mais Carlo surement jaloux, lui explique que c'est tout sauf de l'art et lui montre comment en faire en lui déformant la statue. Un collectionneur vient proposer d'acheter une oeuvre qu'a fait Bob . Carlo voyant cela demande à Bob d'en refaire mais il ne sait plus s'y prendre puisque Carlo a déformé sa façon de faire.

Bob réussit à traire une méduse et essaie d'assaissoner un pâté de crabe avec. Cette recettte fait un tabac et Bob commence à exploiter çà industriellement, menaçant l'espèce.

Bob et Patrick s'affrontent aux " Jeux Olympique des cuisinier". Le coach de Bob est Plancton et celui de Patrick est Mr Krabs. Ils s'affrontent sur des épreuves assées extravagantes comme la boxe sur un hamburgerou encore le saut avec figure et déguisement de dessert ....

Bob et Carlo se mettent en grève contre le Capitaine Krabs car il ne leur a pas payé leur salaire.

Bikini Bottom est menacée par un lombric géant. Sandy toujours aussi sportive veut combattre le lombric qui  est encore plus géant qu'on le pense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

A ke c'est Patrick 

 

 

 I Love bob l'éponge...

 

 

 

 

 

 
 
blog photo sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Reporter un abus

Publié dans Bob et ses amis

Commenter cet article