J'ai besoin de vos idées...

Publié le par Bob

Bonjour à tous... J'aimerai savoir(pour ceux qui visite mon blog) Qu'est ce qui manque pour que vous l'aimiez d'avantage??? Parce que vous ne me laissez pas beaucoup de commentaires et j'ai l'impression que l'on aprécis pas beaucoup mon blog... Alors s.v.p laissez moi des commentaires de vos idées d'amélioration et je ferai ce qui est en mon possible pour l'accomplir... Merci et bonnes journée!!! a+

Publié dans Bob et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton site est super sympa, mais si je peux me permettre il faudrait que tu fasses un peu plus attention aux fautes d´orthographe. voila tout !<br /> sinon continues avec toutes ces images et tous ces trucs, j´adore....
Répondre
F
Merci du conseille. D'ailleurs je ne le prend pas à la légère, car je suis en traine de corriger en se moment!
B
tu devrai mette plu de personage pcq sa serai plu hot, mai a date ton blog est san contester le meilleur ke jai vu sur bob léponge! 
Répondre
F
Merci de me conseiller car tu n'est pas le premier à me demander de mettre plus de personnage et je le ferai dès que posssible!!!
F
Salut!<br /> Personnellement, je le trouve sympa ton site ;) La seule chose qui me dérange un peu c'est que dans la plupart de tes articles tu poste des entêtes et des pieds de pages qui sont très grand ce qui déforme la fenêtre et c'est pas très agréable...<br /> sinon c'est pas mal du tout et ce que j'aimerais bien voir aussi c'est une sorte de fiche de tous les personnages avec leur caractère, les épisodes les plus marrants, etc. <br /> continue ton site est cool :D
Répondre
F
Je suis en train de faire quelques fiches de personnage et si tu reviens tu pourra  en remarquer d'ici quelques jours et pour les entête et les pieds de page je vais y réfléchir d'accord!! bon alors a+ sur mon blog! bob-leponge.over-blog.net