la description de Bob l'éponge

Publié le par Bob

                 carte d'identiter de bob

                            Voivi la carte d'identiter de Bob l'éponge!!!

 

                             

Bob l'éponge est un héros. 

C'est une éponge qui habite dans un ananas de deux pièces.  Il vit une relation presque amoureuse avec son travail dans  un restaurant. Affable, heureux et positif face à la vie, il reconnaît toutefois que tout ce  qu'il entreprend doit inévitablement tourner au désastre. 

Mais il ne se décourage pas ! C'est ça Bob L'éponge!!!

Comme Bob est une éponge, il absorbe tout! Autant l'amitié que ses amis de la mer lui portent que les ennuis qu'ils lui apportent! Mais entre sa vie dans un ananas et son travail en restauration rapide, il est prêt à tout pour faire plaisir aux autres. Ça c'est notre Bob l'éponge à nous!!!

 

                     

Publié dans Bob et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouai chu impressionner par tno blog, ll est cool. je vai le mettre en lien sur mon blog puisque tu la fait pour moi merci!!!
Répondre
B
Mais de rien et reviens!! Et n'oubli pas de ne pas laisser tomber ton blog!!! tien bon!
J
Ta raison!!! Ton blog est vraiment hot... continue ton bo travail et jreviendrai!!! lolllllll je reviendrai je taverti lollll
Répondre