Objet Bob l'éponge

Publié le par Bob

             

 

Ce n'est plus un secret, tout le monde sait maintenant que je suis fan de Bob l'Eponge !

Fan du dessin animé de Nickelodeon, de l'univers délirant qui entoure notre ami l'éponge vivant dans un ananas à côté de son pote Patrick l'étoile de mer (j'avoue que dit comme ça, ça fait un peu débile, mais loufoque est un terme plus approprié) et de la touche graphique unique de la série.








Hormis les figurines qui m'intéressaient, il y avait des peluches, portes-monnaie, agendas, sacoches, gants de toilette, portes-savon, distributeurs de gel douche, portes-brosse à dent, réveils, lampes de bureau et même des stores !!!
Oui, rien que ça !

Enfin, à réserver aux plus fans d'entre nous (j'en connais pas mal !) car, même si les prix sont vraiment raisonnables, il y a une certaine limite avant que les rideaux de mon appartement soient recouverts par nos amis Bob et Patrick !

Publié dans Bob et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hello je vois que tu as pris des photos qui ont l'air de sortir du magasin ou ils vendent du bob l'éponge!! j'aimerais savoir où cela se situe? merciii beaucoup de me repondre et de me donner<br /> pleind'info sur bob l'éponge :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour je vous propose un site ou vous pouvez acheter les dvd de Bob léponge allez sur www.akramou.com ou dvd.akramou.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> COucou jaimeraiis ou tu as Priis les photos !!<br /> CAr je ne trouve pas les objet que tu as montrer sur internet !!<br /> VOila reponds moii Stp !!<br /> <br /> Pour plein d'objet bob l eponge taper happygoodies dans google<br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut,je vis sur lille et ici ya rien c nul apar des mug et des port clés niet kedal nada c zerme!!!suis en colère et en détresse est-ce tu peu m'aidé steplé
Répondre
A
Saluut ! J`suis une fan de Bob L`éponge ( C`n`est pas pour rien que mes ami(e)s m`apelles comme sa. Rire. ) Enfin bref =) J`aimerais savoir ou tu trouves des magasin bob l'`éponge & sur celui des photos Steplé =) Merci de me répondre par mail ou par blog Bsx
Répondre